EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 12:38
Bienvenue
Katoptris
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Nano Lemon
RÉGION : Drome
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 14:27
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 15:17
bienvenue
Verlaine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal (icon) tumblr (gif)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: loras tyrell CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 15:40
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:47
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Jeu 6 Mar 2014 - 21:18
Merci, merci, merci
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Ven 7 Mar 2014 - 16:59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Ven 7 Mar 2014 - 17:46
Bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Ven 7 Mar 2014 - 18:39
Oui, justement, je savais pas comment trop faire vu que j'ai fait mon compte il y a longtemps et que la présentation n'était pas validée, donc j'ai fait un autre compte et on m'a dit de reposter une présentation avec celui là et que l'autre serait supprimé...
Merci pour les bienvenues
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mely28, présente ! Sam 8 Mar 2014 - 14:32