Prénom : Harmonie Pseudo : Hulu Surnoms : Umlaut 0ô Age : 18 ans Date de naissance : 07/09/90 Région : Province Sud, Nouvelle-Calédonie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Noir Livre préféré : Huuuum, question compliqué...je vais réduire le choix en annonçant le livre qui est sur ma table de chevet. HARRAP'S DICTIONNAIRE Français-Anglais/Anglais-Français Film préférée : J'ai pas, je suis une cinéphile. J'adore ça, alors faire un choix, ce serait trop cruel. Actrice et Acteur préférés: Pour les actrices le choix va être fait rapidement, j'en ai pas de préférée. Pour les acteurs...mmmh je dirais Johnny Deep <3 Chanson préférée : Du moment ? Still Loving You, Scorpions Genre de Musique préféré : Tout type de Rock Dessert préféré : Ile flottante. Pomme d'amour. Riz au lait. Glace maison. J'aime les dessert et les dessert m'aiment
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours évidemment. Bob l'éponge ou Simpsons : Argh, choix difficile, mais je suis obligé de dire les Simpsons, il font partit de mon enfance ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard <3 Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton xD (spéciale dédicasse pour Sugarfall ^^) Wagadudu ou Bibitrof : J'utilise mon Joker Pigloo ou Ilona : Je connais pas trop Pigloo alors je vais me rabattre sur Ilona Coup de fouet ou fessée : :fouet: Coup de fouet =)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel. Je sais redimensionner une image.
Nan, nan...m'éjecter pas du forum...je peux m'améliorer ^^
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre --' Niveau : Non noté, j'étais absente le jour des évaluations x)
Dernière édition par Hulu le Jeu 21 Mai 2009 - 3:45, édité 1 fois
Junkiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : netflix XD & blondie pour la vidéo.
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop Cs5 & ASP