(#) Sujet: Re: Un jour, j'ai vu de la Lumière, et je suis Entrée Mar 25 Mar 2014 - 21:07
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, j'ai vu de la Lumière, et je suis Entrée Jeu 27 Mar 2014 - 16:50
bienvenue parmi nous
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Un jour, j'ai vu de la Lumière, et je suis Entrée Ven 28 Mar 2014 - 16:36
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES ! LOGICIEL(S): Photphiltre 7
(#) Sujet: Re: Un jour, j'ai vu de la Lumière, et je suis Entrée Dim 30 Mar 2014 - 18:52