EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES ! LOGICIEL(S): Photphiltre 7
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Sam 5 Avr 2014 - 17:41
Bienvenue sur Bazzart
strangelove.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr (avatar)
RÉGION : in wonderland.
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Sam 5 Avr 2014 - 17:59
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Sam 5 Avr 2014 - 18:30
bienvenue !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Dim 6 Avr 2014 - 16:29
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Mer 9 Avr 2014 - 21:43
Bienvenue
flappy bird.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Dim 13 Avr 2014 - 9:55
bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse ! Mer 16 Avr 2014 - 21:48
Bienvenue sur Bazzart
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse !
Je dois raccrocher ! Mon chat a trouvé la tronçonneuse !