◊ TOI ET RIEN QUE TOI :Prénom : SophiaÂge : 18 ans ! Région : Île de France ◊ TES PRÉFÉRENCES :Film(s) fétiche(s) : American History X (je pleure comme une quiche à chaque fois)Série(s) fétiche(s) : alors là, j'en ai pas mal! H, Malcolm, Grey's Anatomy, 2 Broke girls, Gossip Girl, Dexter, OTH, Pretty little liars, Once upon a time, Hannibal, tout le monde déteste Chris (oui, le truc qui passait tout le temps sur M6 l'été ) et beaucoup d'autre.Livre(s) fétiche(s) : sans aucun doute, ceux de Stephen King. Petite préférence pour Misery! Célébrité(s) fétiche(s) : Robert Downey Jr, parce qu'il est vraiment très sexy! Loisirs : Pas énormément, mais je peux déjà vous dire que je danse et dessine tout le temps. ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :Forum plutôt fantastique ou réel ? Je serais tentée de dire fantastique même si un forum réel qui est bien monté pourrait me plaire. Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment enfin, ce n'est pas ma première préoccupation. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Oula, français ! ◊ TES APTITUDES :Logiciel(s) utilisé(s) : Je débute alors personne ne rigole, promis hein? . Photofiltre Niveau approximatif : 1/5 (comment ça c'est nul? Haha)◊ UN PETIT PLUS :Commentaire(s) particulier(s) : Chikaka! (Ceux qui reconnaîtrons cette réplique... JE VOUS ÉPOUSE !)Un big up ? : Pour tout les membres du forum! (Ouais, j'ai beaucoup d'amour à donner)
Dernière édition par Jaleo le Mar 8 Avr 2014 - 12:57, édité 1 fois
Eilera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Eilera
RÉGION : paca
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, écriture, lecture. CÉLÉBRITÉS: Kristen Stewart, Norman Reedus, Cillian Murphy, Johnny Depp, Eva Green, Rooney Mara... LOGICIEL(S): Photoshop element 11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.