(#) Sujet: HOPE débarque. Bouchez-vous les oreilles. • Sam 23 Mai 2009 - 12:43
I. Fiche d'identité
Prénom: Pauline, mais c'est secret =x Pseudo: Hope. Surnoms Hopinette, Kiddy Age: 15 ans, mais bientôt 16, haha. Date de naissance: 26 juillet 93. Région: Provence Alpes Côtes d'Azur, Vaucluse en fait.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge, vert. Livre préféré: The Host, New Moon, Harry Potter, Vampire Knight. Film préférée: The Invisible, Into the Wild, Gangs of New York, Twilight, Harry Potter, Narnia, Constantine, Underworld, Speak, Spider Man, Across the Universe, Pénélope, Moulin Rouge, Entretien avec un vampire, Twister... Actrice et Acteur préférés: Alexis Bledel, Kristen Stewart, Kaya Scodelario, Keira Knightley, Ellen Page, Emma Watson, Kate Winslet, Ashley Greene, Evan Rachel Wood, Emmy Rossum, Kate Beckinsale, Ben Barnes, Justin Chatwin, Jared Padalecki, Jared Leto, Ian Somerhalder, Robert Pattinson, Emile Hirsh, Tom Sturridge, Chace Crawford... Chanson préférée: YEN A TROP. Mais je dirais Red - Pieces, et Lifehouse - Everything, mais aussi John Butler - What you want. Genre de Musique préféré: My chemical romance, The John Butler Trio, 30 seconds to mars, the Killers, 10 years, Lostprophets, U2, Goo Goo Dolls, Snow Patrol, Pencey Prep, Sum 41, Coldplay, Anberlin, Dishwalla, Hinder, Barlow Girls, Jack's Mannequin, Switchfoot, Nickelback, Lifehouse, The Calling, Secondhand Serenade, Ben Harper, pour faire simple, mais il y en a encore d'autres. Dessert préféré: De la mousse à la noix de coco. :luv!:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Les Teletubbies me traumatisent. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ; je connais tous les épisodes :p Père Noël ou Père Fouettard : Aucun des deux, c'est que des hypocrites Paris Hilton ou Nicole Richie : AUCUNE. J'les hait. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Sachant que Pigloo est un animal, je ne lui ferait aucun mal, donc il vaut mieux pour la survie de Ilona que je le choisisse lui. Coup de fouet ou féssée Fessée, ça laisse moins de marque.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi.
J'ai laissé l'avant dernière phrase, sinon ça fait j'me la pète
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : 7/10 mais c'est à vous de me le dire.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: HOPE débarque. Bouchez-vous les oreilles. • Sam 23 Mai 2009 - 12:46