EN SAVOIR PLUS PASSIONS: VOYAGE LECTURE PHOTO ECRIRE CODER CÉLÉBRITÉS: LES BEAUX GOSS' LOGICIEL(S): CS6
(#) Sujet: Re: ◈ première signature - darkparadize Ven 5 Fév 2016 - 1:31
chouette merci
Elsa Fowl
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Myself
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Watson & Amandla Stenberg LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ◈ première signature - darkparadize Ven 5 Fév 2016 - 20:21
Han, je surkiffe ta signature! C'est la première fois que je vois l'une de tes signas, mais je vais aller voir les autres de ce pas, merci beaucoup pour partager ton travail!
(#) Sujet: Re: ◈ première signature - darkparadize Sam 6 Fév 2016 - 2:26
Merci du partage, je suis fan. *^*
AFTERMATH.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : childish.
RÉGION : ALSACE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: BRENDON URIE, BRYAN DECHART, JEON JUNGKOOK, KIM TAEHYUNG, MIN YOONGI, RAMI MALEK, DOMHNALL GLEESON, MICHAEL FASSBENDER ... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ◈ première signature - darkparadize Sam 6 Fév 2016 - 16:08
j'aime beaucoup **
SURRENDER.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : pando (icône) alaska (code signature)
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films et les séries, en gros le cinéma dans son entièreté ! j'aime beaucoup la vente aussi, c'est quelque chose qui me fascine depuis peu... la cuisine, mais bon il me faut encore de l'entraînement. et depuis peu le sport, en gros, j'aime beaucoup de choses pour au final ne rien aimer. CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, thomas brodie-sangster, holland roden, kaya scodelario, et j'en passe. LOGICIEL(S): gimp et photofiltre.
(#) Sujet: Re: ◈ première signature - darkparadize Dim 7 Fév 2016 - 14:51
merci !
E'
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : languedoc-roussillon.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: emma stone, rachel bilson, sophia bush, rachel mc'adams, teresa palmer, holland roden, marion cotillard, jennifer lawrence ashley benson, adam brody, dylan o'brien, andrew garfield, max irons, guillaume canet, channing tatum, dave franco, sam calfin, jude law, paul wesley. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.