RÉGION : dans un trou paumé au milieu des pommiers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture, les puzzles, la nourriture, les voyages, les souvenirs, les bons bouquins, l'asmr et les bonnes séries. CÉLÉBRITÉS: robbie wadge, douglas booth, diego barrueco, arthur gosse, arón piper, maverick mcconnell. LOGICIEL(S):
Prénom : Ninon. Âge : 17 ans. Région : Deux-Sèvres.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hunger Games, Divergente, She's a men, White House Down, Harry Potter & beaucoup d'autre encore. Série(s) fétiche(s) : Je ne suis pas très série. (La seule que j'ai réussis à terminé est 90210.) Livre(s) fétiche(s) : Le monde de Charlie, Hunger Games et Percy Jackson. Célébrité(s) fétiche(s) : Jennifer Lawrence, (Ça va de soit.) Loisirs : Couture et l'écriture.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. (a) Une préférence pour certains avatars ? Adam Gallagher & Erin Heatherton. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Only French. (Aahaha, je suis une brêle en anglais.. :c)
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Niveau approximatif : 1/5 (Et encore, je me trouve sympa avec moi-même.)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Salut ! Un big up ? : A tout les Rpgistes et Créateurs..
flappy bird.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, l'ordinateur, le rp, les séries TV CÉLÉBRITÉS: jesse lee soffer #leplusbeau, mandy moore, channing tatum, taylor lautner, ella purnell, shiloh fernandez, hayden christensen, julian mcmahon, cam gigandet, josh hartnett, steven r. mcqueen, dominic cooper, cody christian LOGICIEL(S): photofiltre
RÉGION : dans un trou paumé au milieu des pommiers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture, les puzzles, la nourriture, les voyages, les souvenirs, les bons bouquins, l'asmr et les bonnes séries. CÉLÉBRITÉS: robbie wadge, douglas booth, diego barrueco, arthur gosse, arón piper, maverick mcconnell. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015