(#) Sujet: Look At Me Look at Me, up, not Down. || Down || Dim 24 Mai 2009 - 18:40
I. Fiche d'identité
Prénom:Marine Pseudo:Down Pourquoi? Parce que c'est la plus belle chanson de Blink 182 <3 J'en fait trop? aarrf, tant pis ^^ Surnoms James Bond. Non plutot des trucs gentilette genre Marinounette ^^ Age: 17 ans ( et deux dents arrachées ) Date de naissance: 24 janvier 1992, soit une fille verseau ascendant nulle en maths. Région: Paris, PACA et Champagne Ardennes, ca dépent des week ends.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu. Pourquoi? Bleu marine mouhahah C'est nul? Ok. C'est surtout faux. J'aime le or mélangé a du bleu ^^ Tres royal, I know Livre préféré:Ma Sainte Trinité de quatre livres; les liaisons dangereuses, l'attrape-coeurs, 99 francs, les fleurs du mal. Film préférée:Sex Intentions <3 * pleure rien qu'en y pensant * Actrice et Acteur préférés:Jared Leto, Ryan Philipp et niveau actrice, aucune réellement... Chanson préférée: Down, par Blink 182, ou Sia, Breathe me... Quoi que 9 crimes de Damien Rice n'est pas mal non plus. Genre de Musique préféré:Du grunge, du rock, du métal, de la pop... et du classique Et vi ^^ Dessert préféré: Le moelleux au chocolat sur son lit de creme anglais avec quelques framboise fraiches ... Ou alors des macarons. Au choix !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies... Les bisounours, faut les explosé a coup de cailloux Ayaaa Bob l'éponge ou Simpsons : Bob. et Bob avec Patrick s'il vous plait! Père Noël ou Père Fouettard : Pére Noel Lui et moi on s'entend pas mal chaque année ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole... Parce qu'elle est avec Joel <3 Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu quelle question! Pigloo ou Ilona :Pigloo... Je préfére la banquise, c'est mon monde parfait ^^ Coup de fouet ou féssée féssée... j'allais vous raconter un souvenir, mais non ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image Quoi que je tatillone... mais de la a dire assez bien, non, pas vraiment.