Film(s) fétiche(s) : Hunger Games Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, TVD, Hart Of Dixie, et pleins d'autres encore ! Livre(s) fétiche(s) : Le portrait de Dorian Grey Célébrité(s) fétiche(s) : Nina Dobrev, Candice Accola, Tyler Hoechlin, Sophia Bush, Holland Roden, Sam Claflin, Jennifer Lawrence, ... Loisirs : Le scrapbooking, danser, mon art journal, le graphisme.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime bien les deux mais, il faut que le contexte soit un coup de coeur pour moi ! Une préférence pour certains avatars ? J'essaie de changer régulièrement alors non. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Mon niveau en anglais n'est pas encore au top :11:
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 Niveau approximatif : 3/5 Je ne sais pas vraiment comment me juger xD
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? :
Dernière édition par Yellow Bird le Jeu 1 Mai 2014 - 18:30, édité 1 fois
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Jeu 1 Mai 2014 - 18:29
Bienvenue sur baz'
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Jeu 1 Mai 2014 - 18:55
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: fantastique, science-fiction/anticipation, etcaera... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Ven 2 Mai 2014 - 17:32
Bienvenue !
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Ven 2 Mai 2014 - 18:51
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Ven 2 Mai 2014 - 20:24
Bienvenue parmi nous
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ... Ven 2 Mai 2014 - 21:00
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Présentation d'un petit oiseau jaune ...