Film(s) fétiche(s) : Avengers , Iron Man , Hulk , Thor , Captain America , 300 , Batman Begins , Pirates des Caraïbes et Superman Returns. Série(s) fétiche(s) : Agent Of The Shield , Doctor Who , Dexter , Les Experts et New York unité spécial . Livre(s) fétiche(s) : Hamlet , Le rouge et le noir et la parure. Célébrité(s) fétiche(s) : Robert Downey Jr , Chris Evans , Ed Westwick , Chris Hermsworth , Christian Bale et Tom Welling. Loisirs : Football , Console vidéo et sortir avec les amis.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis plus réel. Une préférence pour certains avatars ? Non mais j'aime bien que ce soit très originaux et simple. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis les deux j'aime bien mélanger.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X. Niveau approximatif : 3,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un forum géant. Un big up ? : Oui à tout les passionner de logiciel et de jeux vidéos .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonsoir ou Bonjour à tous :D Sam 3 Mai 2014 - 1:12
(#) Sujet: Re: Bonsoir ou Bonjour à tous :D Sam 3 Mai 2014 - 11:09
bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Bonsoir ou Bonjour à tous :D Sam 3 Mai 2014 - 11:35
(#) Sujet: Re: Bonsoir ou Bonjour à tous :D Sam 3 Mai 2014 - 13:43
Merci à vous
Alaska
( trust no kings ) kings put girls in towers
CRÉDITS : @Gypsophile (icon), @old money. (sign)
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
(#) Sujet: Re: Bonsoir ou Bonjour à tous :D Sam 3 Mai 2014 - 14:52