J'suis énervée ça a bugé j'ai du tout recommencer T.T
I. Fiche d'identité
Prénom: Christelle Pseudo: Saya, Eibhleen ou encore astérie Surnoms Sayanounette, Criks, Grillon, aladin ( lol ), Chaton, Darkstelle et encore tout plein x) Age: 17 ans Date de naissance: 25.08.1991 Région: Auvergne CHEF !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge =3 Livre préféré: tous ceux de Robin Hobb! Film préférée: Dur dur xD Je dirais Fight club ! Actrice et Acteur préférés: Edward norton, Deep, Nathalie portman ou encore Scarlette ! Chanson préférée: Moriarty - Jimmie Genre de Musique préféré: Electro, Jazz ... Dessert préféré:Ile flottante **
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies xd Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons XD Je haie cette éponge xD Père Noël ou Père Fouettard : Santa Clause ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune xd Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : PIGLOOO Coup de fouet ou féssée Coup de fouet ... RRrrr ** /BAM/
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop cs2 Niveau : Moyen je dirais ^^
bonjour à tous =3
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
(#) Sujet: Re: Sayanounette Lun 25 Mai 2009 - 17:50
Biienvenue à twaa miss :cheers:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sayanounette Lun 25 Mai 2009 - 17:51