Prénom: Elodie Pseudo: Ca dépend du moment, mais là c'est Answer Surnoms Elo Age: 20ans Date de naissance: 04.05.89 Région: Rhône-Alpe, Lyon plus précisément
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Les Milléniums Film préféré: Euh, il y en a trop pour en citer qu'un seul... Allez V pour Vendetta Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas vraiment. C'est juste une préférence physique et dans ce cas se serait Kristen Bell et Wentworth Miller. Chanson préférée: En ce moment se serait Entre Bien et Mal d'Orelsan Genre de Musique préféré: Aucun en particulier... Dessert préféré: Tout ce qui est à base de chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Par défaut Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : La seule des deux qui a réussi à mettre sa main dans le derrière d'une vache. Je ne sais plus laquelle des deux l'a fait , je crois que c'est Paris. Wagadudu ou Bibitrof : Wagaditrof Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Moyen
Il y a de ces questions quand même
Dernière édition par Answer le Mer 27 Mai 2009 - 15:22, édité 1 fois