AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cachet d'aspirine x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Amber

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

CRÉDITS : Amber
RÉGION : Hérault

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Cachet d'aspirine x3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:45

Bienvenue.  :cheers: 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:56

Bienvenue sur Bazzart, Lin. Cachet d'aspirine x3 - Page 2 231528
J'aime beaucoup le lien entre le pseudo et le titre du sujet: Blanche Neige ou le cachet d'aspirine, ce serait un bon nom pour remettre le compte au gout du jour ça. :mdl:PETER PAN. Il est l'ange de ma vie, l'amour de mes rêves (non je n'suis pas folle, enfin pas totalement du moins) Je suis folle de lui et ce peu importe les versions, du dessin animé aux différentes adaptations cinématographique en passant par OUAT et le roman de Barrie qui traine sur ma table de nuit. Cachet d'aspirine x3 - Page 2 914523 Amuses-toi bien parmi nous.

Magnificient

Magnificient
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Snow
RÉGION : /

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:24

Merci à tous !

Tant que vous aimez GoT, TW et Peter Pan Bawi qu'on va s'aimer ! Sur une étoile ou sur un oreillerrrrr, au fond d'un train ou dans un vieux grenierrrrr !

Pour Cloud Atlas, la première fois que je l'ai vu j'ai compris au fur et à mesure, pas dans son ensemble, mais ça ne m'a pas empêché de pleurer comme une madeleine_j'ai revisionné le film le soir d'après avec mes parents, j'ai réussi à tout saisir et j'ai de nouveau fini les pans de mon pull trempé \O/ Mes parents ont détesté m'enfin.

Pour Blanche Neige, carrément, morte ou vivante l'est toujours aussi Blanc sur Blanc... y en a c'est joli, mais là.. Doux Jesus comme dirait ma grand-mère \O/

Et on est d'accord pour Peter Pan ;^; Sauf que je ne connais pas Ouat encore MAIS j'ai pu le voir à Disney Land (ma première fois *o*) il y a 1 an et il était Wawouuuuuuh ! En version adulte m'enfin ! J'aime également les adaptations que j'ai pu voir, l'Univers est juste  Cachet d'aspirine x3 - Page 2 185127  Peter Pan, Le Pays Imaginaire où on ne grandit jamais, les pirates, les indiens, les sirènes et les fées puis il vole quoi !

Encore Merci !

Funya

Funya
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : funya
RÉGION : idf

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:11

Bienvenuuue !

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:17

Bienvenue parmi nous !

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:44

Bienvenue sur bazzart. cat
ton gif cause you worth it, chloé moretz et le mentalist, trio gagnant. :wof: :

camille.

camille.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: vivre.
CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins.
LOGICIEL(S): photofiltre 7.

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:13

bienvenue I love you

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:22

Bienvenue cat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cachet d'aspirine x3 Cachet d'aspirine x3 - Page 2 Empty

Cachet d'aspirine x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2