Prénom : Laetitia Âge : 23 ans Région : Languedoc Roussillon
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Seven Série(s) fétiche(s) : Stargate SG1, Sanctuary, The Walking Dead, The Big bang Theory Livre(s) fétiche(s) : LOR, HP, Chevalier d'Emeraude et beaucoup d'autre je lis trop Célébrité(s) fétiche(s) : Vin Diesel, Johnny Deep, Hugh Jackman, Angelina Jolie & Michelle Rodriguez Loisirs : Lire, écrire, promenade ^^, jeux en ligne
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, mais souvent Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Avatar réel Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
Commentaire(s) particulier(s) : Je sais que ce forum regorge de personnes doué en codage et en graphisme et j'espère apprendre et profiter de leurs don *.* Un big up ? : Oui à la designeuse j'adore le Header il est trop beau et les ton peche (saumon) et bleuté vont vraiment bien ensemble
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 21:17
Bienvenue sur Bazzart !!
Haoon, je vois que tu utilises ps 7 ! Il est bien ?! C'est la suite de CS6 non ?
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 21:28
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 21:32
Merci ♥ Je le trouve pas mal, après j'ai pas encore en main toute les fonctionnalités mais je pense pas qu'il change trop du CS6, en même temps je passée de CS5 a CS7 ^^
Eilera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Eilera
RÉGION : paca
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 22:12
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 22:13
Bienvenue
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Jeu 29 Mai 2014 - 22:44
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 2:04
Bienvenue sur baz'
MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG. CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 2:32
Bienvenue. ♥
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 8:31
bienvenue à toi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 8:41
Welcome !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 9:38
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 10:00
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 10:46
Bienvenue. :hii: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Epicea~Girl, you run the world Ven 30 Mai 2014 - 13:53
Bienvenue sur Bazzart, Laetitia. Je porte le même prénom en seconde position, si ce n'est qu'il ne s'écrit pas de la même manière. J'aime beaucoup ta liste de série, si ce n'est que je viens tout juste (ce matin) de commencer TWD. Et puis VIN DIESEL QUOI. Amuse-toi bien parmi nous.