EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, le monde de la beauté-cosmétiques, les séries et les jeux vidéos CÉLÉBRITÉS: willa holland, alycia debnam-cartney, lindsey morgan, sophie skelton, kat mcnamara LOGICIEL(S): photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique. Écriture. Lecture. Films. Shopping. Café-clope. Ou les deux séparemment. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre, photoscape, pixlr, rien de bien compliqué.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: gymnastique artistique ♦ danse ♦ écrire CÉLÉBRITÉS: shay mitchell ♦ cara delevingne ♦ taylor marie hill ♦ dafne fernandez ♦ ursula corbero ♦ andrea duro ♦ mckayla maroney ♦ sarah finnegan ♦ maria paseka ♦ denitsa ikonomova ♦ one direction ♦ the wanted ♦ little mix LOGICIEL(S): photofiltre ♦ photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):