(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 12:54
Bienvenue
☾ sunshine
NOCTURNE
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO LOGICIEL(S): photoshop cs
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 13:10
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 13:34
Bienvenue parmi nous ! J'adore ta presa Et si ça peut te rassurer u_u j'ai passé le même deal que toi mais je continue quand même de vieillir :-_-:
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): word
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 15:07
Merci vous cinq!
LittleAssKicker Oh merci Toi aussi dans ce cas! ;p
liliboom Merci! Je me sens moins seule comme ça! On devrait monter une vague de protestation contre cette arnaque puante! :marinette:
savage.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 15:16
Bienvenue sur bazzart. Je veux bien être fécondée par toi, t'as la classe. :héhé:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 15:19
Je dis OUI ! Dis, c'est Shannon Leto ton vava ?? *doute*
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): word
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 15:31
hey jude. Attends! Donnes moi un petit quart d'heure, le temps d'enlever ma gaine et je suis toute à toi! Attention il y a des gens qui n'y ont pas survécu je te préviens! Merci sinon XD
liliboom Nan... Il t'y fait penser là dessus? C'est Theo James alias Quatre dans Divergente. Je passais sur tumblr à la recherche d'une icône et je suis tombée dessus, comme le film était pas mal j'l'ai pris (les livres doivent être bien aussi... roh faut que j'arrête sinon je vais encore me ruiner!!)
camille.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 15:55
bienvenue
tojustpersona
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 16:08
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 16:32
Citation :
GraphX Anne Rice tu veux dire la déesse qui a fait naître Lestat?! Nan honte à moi j'ai pas encore lu ses livres!! mais j'ai fait une offrande au dieu du sang pour acheter mon premier d'ici peu. J'espère que les autres aussi sont bons et que ça ne tire pas trop sur le file à la longue! Pour ce qui est de Laurell K. Hamilton, elle est sur ma wishlist, on m'a parlé en bien de la série "Anita Blake", pour mon plus grand bonheur il y en a une flaupé donc j'aurais pas à patienter mille ans pour lire la suite
yep tu connais et je te les recommande mille fois hehe. Pour les anita blake j'en ai lu que 4 mais il me semble qu'il y en a 9 ou 10 p'tet même plus maintenant xD donc t'as de quoi faire. Et toi qui a aimé entretient avec un vampire laisses moi te dire que les bouquins sont bien mieux (meme si la reine des damnés et entretient avec vampire sont pas mauvais) bref ravie de croiser quelqu'un quia les meme gouts que moi
MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG. CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 16:35
Sin city ♥ Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 17:44
Ouais ça m'a mit le doute à cause du regard et du type de photo '.' bien que la bouche du coup, ne lui ressemble pas... N'ayant pas vu ce film je suis aller voir sur google xD en effet, on est loin de Shannon. (Il n'y a pas de mal à te faire plaisir u_u on finira tous ruiner de toute façon entre le ciné et les bouquins.)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 20:02
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 11 Juin 2014 - 21:00
Merci tout le monde qu'il est beau qu'il est gentil bla bla bla XD
GraphX Ravie de te ravir :blink: :
Vawpire Héhéhé vivement le deux! :larry: : Merci en tous cas!
liliboom Comment tu me pousses pas à m’appauvrir quoi! >.< La bouche ET les sourcils juste énormes de Shannon (c'est dit avec toute l'affection qu'il est possibles d'accorder à des sourcils).