EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): word
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Dim 15 Juin 2014 - 10:05
Hi!! Je m'absente et voilà que je suis validée! :yo:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Je suis ravie de vous rejoindre!
Hollow Bastion Merci/de rien XD Et je pense que c'est plus du 50-50; les gens vous le rendent bien en étant actifs, mais vous faites beaucoup de boulot à "gérer la boutique" comme vous le faites! (surtout vu le nombre de membres et tout ce que ça engendre) Bref je vais arrêter de vous faire des compliments comme ça en insistant sinon on va croire que vous me payez
Funya
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : funya
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Lun 16 Juin 2014 - 22:25
Plein de bons films dans tout ça *-* Bienvenue !
sephora
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, le sport (jogging et musculation), mon travail. : ) CÉLÉBRITÉS: henry cavill, tyler hoechlin. LOGICIEL(S): pixelmator.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 25 Juin 2014 - 15:15
welcome!
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Mer 25 Juin 2014 - 18:40
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Ven 27 Juin 2014 - 20:23
Bienvenue sur Bazzart !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Dim 29 Juin 2014 - 14:58
bienvenue
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Vampire à temps partiel Dim 29 Juin 2014 - 15:00