EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Lun 16 Juin 2014 - 22:16
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 8:01
Bienvenue
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 8:39
bienvenue sur bazzart
Mélais
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : freelikewater
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Littérature, cinéma, sports, culture CÉLÉBRITÉS: Janel Parrish, Peter Facinelli, James Lafferty, Joshua Bowman, Stephen Amell LOGICIEL(S): Hum..; photofiltre..
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 10:32
Merciiii ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 11:50
Bienvenue
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 11:58
Bienvenue
tojustpersona
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 15:43
Bienvenue
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 21:52
bienvenue ici :11: validée, je déplace
ace
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Me (Ace)
RÉGION : NeverLand
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture - Codage - Graphisme CÉLÉBRITÉS: Taylor Marie Hill - Cara Delevingne - IU - Ha Yeon Soo - Holland Roden - Dylan O'Brien - Ginta Lapina - Jason Momoa - Kit Harrington - Heath Ledger LOGICIEL(S): PhotoFiltre/Gimp 2/Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mar 17 Juin 2014 - 22:34
bienvenue. ♥
LovelyGirl
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icons4u, tumblr
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop ou ulead videostudio, ou pixlr.com
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mer 18 Juin 2014 - 22:33
Welcome :hug3:
Granger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus (bazzart) – madonna (lyrics).
RÉGION : beauxbâtons. (suisse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: photographie, tattoos, london, harry potter, joaquin phoenix. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Jeu 19 Juin 2014 - 8:56
Bienvenue.
sephora
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, le sport (jogging et musculation), mon travail. : ) CÉLÉBRITÉS: henry cavill, tyler hoechlin. LOGICIEL(S): pixelmator.
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mer 25 Juin 2014 - 2:47
welcome chez toi.
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Mer 25 Juin 2014 - 10:31
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Ven 27 Juin 2014 - 20:47
Bienvenue sur Bazzart !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste Dim 29 Juin 2014 - 14:52
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mélaïs - J'aurais voulu être une artiste