EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 0:21
I. Fiche d'identité
Prénom: Anne-Marie (bueh, j'aime pas, c'est trop long) Pseudo: Cara Mia (comme dans la famille Addams) Surnoms A-M, Nana, Anne Age: 14 Date de naissance: 26 septembre Région: Montréal, Québec, Canada
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Verte, vert, vert en encore vert Livre préféré: hum... Amélie Nothomb, surtout "Robert de Noms propres" Film préférée: La famille Addams Actrice et Acteur préférés: Hugh Jackman (Sexiest Man Alive 2009!) et Helena Bonham Carter Chanson préférée: "Everybody's fool" d'evanescence et "Chante" de Marie-mai Genre de Musique préféré: Soundtrack de film, Evanescenc et québécoise Dessert préféré: Pâte d,amende
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies, j,ai jamais écouté les bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, elle est plus drôle et pas mère de famille, donc plus scandaluese Wagadudu ou Bibitrof : ??? Pigloo ou Ilona : Ilona, ma soeur le faisait jouer en boucle Coup de fouet ou féssée Aucun, je suis sage...
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : 5 sur 10 environ
WOUNDED RHYMES
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Agadir
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs4
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 0:27
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 11:49
Bienvenue =)
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 12:11
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 12:12
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 12:59
welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 13:14
Bienvenue
Bohemia
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : BOHEMIA / LYRICS BY GAINSBOURG.
RÉGION : MARSEILLE
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 13:25
ouuaah ne me parles pas de pâte d'amande, on s'en gave tellement au moins du ramadan que ça m'écoeure bon je raconte encore ma vie, d'accord =/
bienvenue sur bazzart mamzelle
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
(#) Sujet: Re: Cara Mia aka A-M Lun 1 Juin 2009 - 15:39