EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Dim 29 Juin 2014 - 22:25
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Dim 29 Juin 2014 - 22:36
non non, aucun double-compte seulement, je ne savais pas si je devais rejoindre le forum : je ne graphe pas et pour moi, ce critère était quand même important pour venir, et je me suis rapidement sentie intimidée devant une communauté aussi grande, communauté dans laquelle on donne des informations sur nous-même - ce que je ne suis pas du tout habituée à faire. donc, devant mes hésitations, une amie est venue me prêter son compte de façon temporaire, le temps que je prenne bien mes marques, que je vois un peu comment ça fonctionne quand on est un membre validé et, maintenant que je suis bien plus confiante, je me lance avec mon propre compte voilà, voilà.
Désolée si cela est interdit
Dernière édition par grumpy cat. le Lun 30 Juin 2014 - 17:18, édité 5 fois
queliot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi (icon) | astra (signa)
RÉGION : occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries? CÉLÉBRITÉS: whew too many LOGICIEL(S): PHOTOSHOP
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Dim 29 Juin 2014 - 22:40
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Dim 29 Juin 2014 - 22:54
merci
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Mar 1 Juil 2014 - 12:47
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: oooooh, you must be grumpy ! Mar 1 Juil 2014 - 15:12