EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO LOGICIEL(S): photoshop cs
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Mer 30 Juil 2014 - 0:20
Aaaah je comprends mieux j'ai un peu galéré, vu que je savais pas quoi faire je vais modifier ça alors pour ajouter les deux persos
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Ven 1 Aoû 2014 - 11:19
d'accord, bon courage
☾ sunshine
NOCTURNE
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO LOGICIEL(S): photoshop cs
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Jeu 7 Aoû 2014 - 0:06
Bon voilà https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407362209-hfcours2.png Mais c'est juste trèèèès moche je crois que j'avais jamais eu autant de mal en fait, ça rend pas bien
Au fait, je suis désolée de te demander ça, mais en fait, j'ai réalisé des headers pour mon forum, et je voulais ton avis d'experte
Merci d'avance et désolée du massacre que j'ai fait sur le header
☾ sunshine
NOCTURNE
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Dim 10 Aoû 2014 - 13:15
Désolée du double post, mais sur le téléphone je peux pas éditer je m'absente jusqu'au 20, mais j'aurais surement le wifi, donc j'essaierai de passer
désolée pour le retard mais, je n'étais pas sur mon ordinateur fixe (où j'ai mon toshop justement ) donc pour notre header essaye de grossir les deux images. découpe au niveau des cotes des personnages et duplique ton arrière plan pour agrandir le château. j'ai fait un exemple mais, surtout essaye de faire mieux car, j'ai fait cela en spide https://2img.net/r/hpimg15/pics/590669courshf2.png
pour le header de ton forum, je jette un petit coup d’œil afin de voir les modifications que l'on pourrait faire
☾ sunshine
NOCTURNE
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Ven 22 Aoû 2014 - 18:52
je suis de retooour voilà ce que ça donne https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408726284-dfdgfdg.png
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Sam 23 Aoû 2014 - 13:37
c'est déjà mieux. bon, par contre je pense qu'on va enlever l'image de nina parce qu'elle n'est pas de très bonne qualité et y'a une trop grande importance de couleur (ton clair/foncé) entre les deux images. donc, c'est comme tu veux mais, si tu préfères , tu peux enlever nina bon par contre, je pense qu'on va terminer ce header de fond et repartir sur un header simple. parce que ce n'est pas du tout mon truc les headers de fond et il est préférable que je te laisse prendre un cours sur ça avec un autre professeur qui s'y connait mieux dedans
+ maintenant il faudrait que tu ajoutes des objets de ton choix, genre une colombe, des fleurs... et que tu les place derrière les célébrités
☾ sunshine
NOCTURNE
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Sam 23 Aoû 2014 - 19:05
(tant mieux j'aime pas nina ) C'est pas grave pour les headers de fond, ça me fait plaisir de travailler sur du header "classique"
donc j'ai ajouté deux textures mais voilà, j'sais pas, y'a un truc qui me gêne https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408813481-aaa.png
excuse-moi du retard, j'étais partie en vacances à la place, je te conseille d'aller faire un tour par ici: http://www.deviantart.com/morelikethis/206498990?offset=288 et d'ajouter autour du personnage quelques png tout en gardant une certaine ambiance
☾ sunshine
NOCTURNE
(#) Sujet: Re: (headers) vendetta. + marley smith Mar 30 Sep 2014 - 11:07
je vais essauer de faire ça vite (excuse moi j'avais zappé le sujet, navrée )