EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Mer 23 Juil 2014 - 19:39
pas du tout c'est très bien
écoute, je pense que l'on va arrêter le cours ici pour le moment tu as déjà assimilé pas mal de choses. cependant, je vais te donner des exercices à faire en attendant si tu veux prendre un autre cours pour plus tard. tu n'es pas obligée de les faire bien évidement mais, c'est à toi de voir si tu veux t'entraîner ou non.
Citation :
QUATRE EXERCICES: 1. Faire un gif avec deux scènes coupées(coloring, texte et texture non obligatoire) -> voir exercice cinq. 2. Faire un gif avec deux scènes côte à côte (coloring simplement) -> voir exercice deux 3. Faire un gif avec deux scènes en fondu (coloring et texture) -> voir exercice quatre 4. Faire un gif au choix avec obligatoire coloring, texture et texte -> voir exercice trois
voilà, bon courage pour la suite des évènements
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Mer 23 Juil 2014 - 20:25
Merci (:
J'ai noté les exercices, et je pense que je les ferais, parce que l'entrainement, la pratique ça n'est jamais mauvais ^^ Merci beaucoup (: