-¤- Le son d’acier qui frappe les murs frappe encore dans sa tête [...] clic ici pour écouter le son ----- marley smith et sleep.walking
Aloha petit-poids ! Je vais me présenter simplement et rapidement Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, moi real name c'est Léa. Donc, tu peux me nommer comme tu veux, j'suis pas pudique (wuat, c'est quoi le rapport ? ). Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble J'aime écouter de la musique, être devant mon ordi comme une no life, j'adore le monde asiatique (coréen+japonais). Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière et les chats Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...) Je dérape un peu Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous
Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span> <span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span> -----</center>
<div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div>
[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u] [u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u] [u]Un smiley pour la route ?[/u] </div></center>
luminescence.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : solsken
RÉGION : made in swiss
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse - musique - lecture - écriture - photographie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
sleep.walking mallaury; cinq ans de photoshop; j'ai pas faim je viens de manger une glace pastèque 8D -----
Ravie de te rencontrer alors Léa et surtout merci d'avance pour le cours Bon alors moi c'est sleep.walking (comme sleepwalking de Bring me the horzion ) mais je m'appelle Mallaury réellement ou Mallau c'est plus simple Tu peux m'appeler comme tu le souhaites j'aime autant mon prénom que mon surnom que mon pseudo Sinon j'ai un peu les mêmes passions que toi, l'Asie j'en suis amoureuse depuis toute petite je rêve d'habiter au Japon un truc de fou Puis alors j'adoooore la musique, le rock, le metal, un peu de rap et de pop voir K-Pop (légeeeeer), j'adore dessiner, cuisiner, lire et écrire, faire de la photographie... mais je déteste le sport ! Plus tard j'aimerai me mettre à mon compte en tant que graphiste et faire une élevage de chat Sacrée de Birmanie Voilà, voilà si tu as d'autres questions, pareil n'hésite pas aaah et d'ailleurs si tu vois que je ne réponds à ce cours n'hésite pas à m'envoyer un mp pour m'en gueuler je suis parfois tête en l'air (au point d'en oublier même un forum que je gère par exemple, c'est grave c'est peut-être l’Alzheimer en faite ).
Put ici quelques créations concernant notre thème: Alors bon y a des choses qui date vraiment notamment les premiers. Je leur donne facilement un ou deux ans. Mais les nouveaux date seulement de quelque mois et au final j'ai pas réellement évolué c'est rageant
plus vieux au plus récent:
]
Montre-moi ce que tu aimes: Quand j'ai posté la demande de cours je parlais des headers type "scène".
dans le genre:
Mais au final je crois que j'ai besoin de savoir comment faire un header tout court comme j'ai appris un peu par moi-même parfois j'hallucine sur certain header et j'me pose miiiille questions sur qui, quoi, comment et je déprime
désolée pour le retard moi aussi j'oublie pas mal de choses tu vois j'ai tellement de trucs à faire que parfois je perds le courage donc, je suis enchantée de te connaître également Je connais un peu Bring me the horzion. Je sais que leurs paroles ont un sens et c'est ce que j'aime chez eux je prends note de tout ce que tu as dit
donc, je pense qu'il serait plus simple de commencer par un header du style classique. pourquoi ? parce que c'est là où je me débrouille le mieux tout simplement mais, on pourra toujours travailler sur les headers de scènes si tu le souhaites après
tout d'abord, est-ce que tu connais les différentes manières de découper une image et les as-tu déjà toutes utilisées ?
Citation :
- gomme - plume - sélection rapide
luminescence.
◊ Madeleine de Proust
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse - musique - lecture - écriture - photographie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: (headers) sleep.walking + marley smith Mar 15 Juil 2014 - 22:31
Il y a pas de soucis on a tous une vie à coté
Alors oui j'ai déjà testé toutes ses techniques, dans le temps, je mixais surtout la gomme et la plume car j'ai une tablette graphique qui facilite beaucoup la tâche. Je maîtrise bien la plume (après cinquante rouages d'horlogeries, ultra précises et détaillés, à détourer je crois que je peux le dire maintenant ) peut-être un peu moins la gomme Et j'ai déjà utilisé la sélection rapide ainsi que l'amélioration de contours, je n'utilise pratiquement plus que ça (surtout pour les cheveux) et si le rendu n'est pas terrible, je ressors ma tablette de mes tiroirs encombrés et je m'y mets
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (headers) sleep.walking + marley smith Jeu 17 Juil 2014 - 21:43
C'est vraiment parfait Nous allons pouvoir commencer le cours
PREMIER COURS
Citation :
LE DÉBUT D'UNE COMMANDE
Voici une fausse commande que je vais te faire tu vas devoir suivre ces étapes pour parvenir à faire ton header: 1. lire globalement la commande 2. comprendre l'ambiance et le thème demandés -> pour voir si l'inspiration arrive. 3. regarder la palette de couleur et les images -> pour voir aussi si l'inspiration vient 4. sélectionner les images que l'on préfère et qui selon nous, vont mieux s'adapter au thème 5. regarder ses textures pour voir lesquelles pourront faire l'affaire avec cette commande
donc, j'aimerais que tu sélectionnes des images dans la commande et que tu regardes dans tes textures celles qui seront bien pour le sujet. dis-moi si cela est fait.
AMBIANCE: Quelque chose d'étrange mélangeant le sombre et la clarté http://design-seeds.com/palettes/CrystalLight605.png http://design-seeds.com/palettes/BarnTones510.png http://design-seeds.com/palettes/HappyHalloween.png
TITRE: WHEN THE SUN GOES DOWN SOUS-TITRE: COMME TU VEUX (aucune inspiration pour le coup)
luminescence.
◊ Madeleine de Proust
(#) Sujet: Re: (headers) sleep.walking + marley smith Mar 29 Juil 2014 - 21:52
Excuse-moi je suis un peu en retard, j'avais pas envie de venir sur mon ordi ces derniers jours
Bon alors je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu veux juste que je te dise ce que je choisirai pour un header pour l'instant ? (j'vais partir sur cette idée)
Alors au niveau des images j'ai un peu de la peine à choisir car elles sont déjà pas mal travaillé et plus tôt petite... je sais d'avance que je vais galérer sur ce genre de commande mais si je dois vraiment choisir je pense que je choisirai celles-ci http://data3.whicdn.com/images/127008207/large.jpg http://data3.whicdn.com/images/126392092/large.jpg http://veja.abril.com.br/blog/temporadas/files/2013/11/AmericanHorroStory.jpg
et comme couleur celle-ci http://design-seeds.com/palettes/CrystalLight605.png
Sinon au niveau des textures pour te dire j'en ai pas réellement, je prends toujours au fur à mesure par rapport au thème ou si je vois que ça manque sur un fond. Ou alors je commence par une texture et je meuble autour...
Pour l'instant cette commande m'inspire par beaucoup, on a pas vraiment de personnages précis qu'on pourrait facilement détourer, ni de paysages ou autres... ça va être périlleux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (headers) sleep.walking + marley smith Mar 29 Juil 2014 - 22:13
ce n'est pas grave j'aurais dû te préciser mieux les choses désolée. j'aime beaucoup cette palette c'est vrai qu'il n'y a pas de personnages précis. c'est souvent une des consignes pour exemple pour les headers de bazzart. pour ma part, j'ai beaucoup de mal. mais, c'est un bon exercice tu vas voir
! sinon, petit conseil ! n'hésites pas à télécharger des polices et des textures pour trouver de l'inspiration. je sais que pour moi, cela marche
DEUXIÈME EXERCICE
Citation :
LE FOND DU HEADER
alors, nous allons commencer le fond du header. pour cela, tu dois te fier à la taille demandée qui est ici: 800*450 pixels. le but est d'arriver à assembler plusieurs brush et/ou textures afin d'avoir un fond qui respect la palette de couleur et l'ambiance recherchées. donc, c'est à toi de jouer maintenant. essayes de faire ce fond et postes le ici après, pour que je puisse le commenter par la suite (pourrais-tu l'enregistrer aussi sous le format psd ?) bon courage
Pour remettre à jour tous mes cours, je vais faire un petit ménage de rentrée. Donc, si tu souhaites garder le notre merci de prévenir ici ou par mp si c'est toujours d’actualité. Sans aucune réponse d'ici samedi, le sujet sera archivé.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (headers) sleep.walking + marley smith