Prénom : I am Pauline !! Je préfère néanmoins Maya Pseudo : Take, Taky, Jell, Jellykaine, Elion Surnoms Petite Abeille, Lionceau ^^ Age : J'ai 14 printemps =) Date de naissance : Le 24 Mars 1995 je sortais du ventre de ma maman !! Région : Je suis en Guyane Française mais je rejoindrai bientôt ma chère Aquitaine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférées : Rouge Carmin, Noir, Blan, Gris, Metal Livre préféré : Quadrilogie de Stephenie Meyer Film préférées : Twilight biensur, mais aussi Ocean's Eleven Actrice et Acteur préférés : Kellan Lutz, Peter Facinelli, John Barrowman, Hugh Laurie, Hugh Jackmann, Kristen Bell Chanson préférée : Go All The Way, Fake It Genre de Musique préféré : Toute sauf le Rap... Dessert préféré : Glace Italienne !!!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, c'est plus craquant et douillet ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson ATTTIIITUDE Père Noël ou Père Fouettard : Petit papa noël, quand tu descendra du ciel... xDDD Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, petit ange, envole toi... Wagadudu ou Bibitrof : Humm... Jsais pas Pigloo ou Ilona : PIIIIGLOOOOOO Coup de fouet ou féssée Fessée...
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS2 Niveau : A vous de voir amigos !
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro