(#) Sujet: Hell To Heaven •• broken the shadow •• Jeu 4 Juin - 21:20
I. Fiche d'identité
Prénom: Audrey Pseudo: HTH Surnoms ; Dédouille Age: 14 ans Date de naissance: 8 décembre 1994 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Le Da Vinci Code Film préférée: J'en est pas Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush , Kristen Stewart ,Kristen Bell ,Ashley Green, Blake Lively / Jared Padalecki ,Jensen Ackles ,Chace Crawford, Taylor Kitch, Steven Strait ,Robert pattison Chanson préférée: Y en a beaucoup trop xD Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Y en aussi beaucoup mais je vais dire une glace à la vanille x)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Raaaa dure dure de choisir ,mais les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : Le fouet fait plus mal
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
(#) Sujet: Re: Hell To Heaven •• broken the shadow •• Ven 5 Juin - 19:02
Bienvenue sur le fo'
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
(#) Sujet: Re: Hell To Heaven •• broken the shadow •• Ven 5 Juin - 19:14