◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Céline
Région : Belgique ^^
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Oh je suis tellement une indécise sur ce point. J'ai aimé pas mal de film et je suis bon public en plus. Hum on va dire les Underworld. Sinon plus récemment, j'ai bien aimé transcendance & upside down. Mais je ne serais pas vraiment cité comme ça^^
Série(s) fétiche(s) : Ca c'est beaucoup plus facile. Fan de policier, je vous dirais Ncis ( of course
), Motive
, lie to me, Homeland, Got, Friends ( oui oui j'ai eu la bonne idée de vouloir les refaire récemment ), j'en passe des meilleurs
Livre(s) fétiche(s) : Hum en fan d'Hp, je vais le citer. Tru blood, l'atlantide, un aller simple, Chronique du monde émergé. Le livre perdu des sortilèges, l'étranger...
Célébrité(s) fétiche(s) : J'adore Kate Beckinsale
, Amber Heard puis la je suis dans une période de rousse alors je suis sur Evan Rachel Wood, la magnifique Jessica Chastain. Chez les monsieurs Mads Mikkelsen, Michael Fassbender, Liam...
Loisirs :Mon pc, marche à pied. Le tir à l'arbalète ( non non je vous assure je suis pas dangeureuse xd )
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. J'aime autant l'un que l'autre, ça dépend un peu de mon envie ou du style en lui-même.
Une préférence pour certains avatars ? Oui Kate Beckinsale & Amber Heard pour le moment
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français seulement. Au vu de mon affinité avec les langues mieux vaut s'arrêter là
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Je continue de me débattre avec ce bon vieux PhotoFiltre
Niveau approximatif : 2/5 si on parle en création. J'aime le simple alors généralement, je ne cherche pas la complication ^^'
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : J'aime votre design - C'est l'été
Un big up ? :