Prénom : Alexandra ✦ Dora pour les intimes... Oui comme "vous-savez-qui"... ; Âge : 21 printemps et toutes mes dents ! Enfin presque... ; Région : France ✦ Yvelines ;
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Cloud Atlas ✦ Only Lovers Left Alive ✦ Princesse Mononoke ✦ Raiponce ; Série(s) fétiche(s) : Bones ✦ Games of Thrones ✦ Hannibal ; Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter {pour faire dans l'originalité} ; Célébrité(s) fétiche(s) : Tom Hiddleston ✦ Joseph Gordon-Levitt ✦ Et plein d'autres... ; Loisirs : Je suis étudiante en droit, mes études me prennent pas mal de temps... Sans cela je suis une grande fan de culture donc les musées sont mes amis. Je lis peu, en revanche je suis cinéphile et regarde pas mal de séries. J'adore me faire des sorties, même sans raison. Je fais du tir, je dessine & je pratique ce merveilleux sport qu'est la sieste...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ; Une préférence pour certains avatars ? Absolument aucune ; Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français ✦ Anglais ;
Commentaire(s) particulier(s) : PANDAAAAAA ~! ...Je sais où est la sortie ne vous en faites pas ; Un big up ? : Aux petits hommes verts, parce qu'on y pense pas assez... Les pauvres.
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 17:41
Bienvenue
Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Lunatic café
RÉGION : Normandie
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 17:44
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, ben barnes, will moseley, alicia vikander, ed westwick, francisco lachowski, cody christian, richard madden, synnove karlsen LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 18:27
Bienvenue petit Panda
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 18:27
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 20:06
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pour vous jouer un mauvais tour ~! Ven 1 Aoû 2014 - 20:14