Prénom: Laura Pseudo: Elisha Surnoms Ely Age: 20 ans Date de naissance: 17 janvier 1988 Région: Suisse lool
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: "Escalier C" d'Elvire Film préférée: "Virgin Suicides" de Sofia Coppola Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas vraiment de préférés Chanson préférée: "Here comes the Sun" de The Beatles Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, je les ai trop vu avec mes petites soeurs! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël bien sûr! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, je la trouve plus drôle! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ça sonne mieux Pigloo ou Ilona : Pigloo Forever Coup de fouet ou féssée Aucun des deux si possible
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop 7.0.1 Niveau :Moyen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5