(#) Sujet: Paranoid - A little bit of crazyness Sam 6 Juin 2009 - 22:20
I. Fiche d'identité
Prénom: Sébastien (: Pseudo: Paranoid ( anciennement Twiin ) Surnoms Séb, Sebichou,Sebou,... Age: 18 ans =) Date de naissance:21.09.1990 Région: Qlq part en Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu, Marron, Beige, Violet,... Livre préféré: Je choisirai plutôt des auteurs ; Stephen King, Bernard Werber, Stephenie Meyer, Brussolo,... Film préférée: Into the wild Actrice et Acteur préférés: La liste est longue xD en Bref : Kristen Belle/Alexis Bledel/Kristen Stewart/ Sarah Michelle Gellar, Jensen Ackles/Christian Bale,... Chanson préférée: Sia - Breath me, Something about us - Daft Punk, How To dream - Sam Phillip Genre de Musique préféré: A peut près tout les genres exepté le Hard Rock Dessert préféré: La glace au citron ( je suis pas difficile moi xD ).
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours c'est ma génération Bob l'éponge ou Simpsons : Dilemme, Simpsons la soirée, Bob l'éponge le matin Père Noël ou Père Fouettard : Père noël sans hésiter! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux? Wagadudu ou Bibitrof : Humm choix très pertinent je dirai : Wagatrof ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo encore une fois cf. mon enfance ^^ Coup de fouet ou féssée Heum... Aucun des deux!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS Niveau : Je me donnerais un niveau plus ou moins moyen =)