◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Héloïse.
Région : Centre.
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Les Marvel principalement, surtout Avengers et la trilogie Iron Man.
Série(s) fétiche(s) : Breaking Bad, Teen Wolf, Agents of S.H.I.E.L.D, My Mad Fat Diary, Pretty Little Liars...
Livre(s) fétiche(s) : Le Roi des Voleurs, L'île au Trésor, La Servante Insoumise...
Célébrité(s) fétiche(s) : Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Jeremy Renner, Emma Watson, Chris Evans, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Tyler Blackburn...
Loisirs : l'équitation (depuis neuf ans), le RPG bien sûr, la lecture, un peu de graphisme, les Sims 3, la lecture et l'écriture de fanfictions, traîner un peu partout sur Internet.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique.
Une préférence pour certains avatars ? Scarlett Johansson, Kristen Stewart et Emma Watson.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Seulement français, même si j'adorerais tester en anglais.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp, PS.
Niveau approximatif : Je commence seulement, alors autant dire que c'est tout sauf brillant pour le moment...
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Il me semblait avoir fait ma présentation lorsque je me suis inscrite °° Dans ce cas ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait été supprimée puisque j'ai disparu de la surface de ce forum juste après. (Oui oui, j'ai honte, et je tiens à m'excuser platement, d'ailleurs.
) Mais, je reviens et je suis prête à rester
*arrête de raconter sa vie.*
Un big up ? :