EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Mer 27 Aoû 2014 - 11:01
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Mer 27 Aoû 2014 - 22:38
Normal puisque je suis la colocataire comme dit dans la présentation nous utilisons le même ordinateur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Mar 2 Sep 2014 - 13:45
C'est noté, merci d'avoir précisé et désolée de ne pas avoir vu la petite précision dans la présentation, du coup je te valide
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Mar 2 Sep 2014 - 14:45
bienvenue sur bazzart !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Mar 2 Sep 2014 - 18:04
bienvenue !
Funya
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : funya
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: .Tinette™ Team ;) Jeu 4 Sep 2014 - 16:26