Eh non, on ne m'arrête plus, je sais ! Après avoir encore une fois boutiqué des petits codes, me revoici avec un nouveau pack de trois signatures. J'espère que celles-ci vous plairont. N'hésitez donc pas à vous servir !
• Ces codes sont en libre service. Cependant, j'y ai déposé un copyright, j'aimerais donc que vous le laissiez. Si vraiment il vous gêne, j'accepte que vous l'enleviez si et seulement si vous me créditez dans les parties appropriées (dans les profils la plupart du temps), ça fait toujours plaisir. • Tout est modifiable : les gifs (évidemment), le titre, la citation, les couleurs... faites à votre guise du moment que vous ne modifiez pas mes codes et/ou réutilisez mes codes en tant que base. • Je vous conseille d'opter pour des gifs/images de la même série et donc de la même taille afin qu'il n'y ait pas de décalage. • Si la signature est trop longue, n'hésitez pas à utiliser TinyURL.com (ce site permet de rétrécir considérablement les liens à rallonge, ce qui est fort pratique dans ces cas-là). • Ces codes sont sous hide. Un petit mot et ils apparaîtront comme par magie ! • Merci d'avance aux personnes qui opteront pour mes petites signatures.
PREMIÈRE SIGNATURE
Aperçu :
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. by anaëlle.
SECONDE SIGNATURE
Aperçu :
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. by anaëlle.
TROISIÈME SIGNATURE
Aperçu :
she just ran away
CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, larver, mater des séries télé et des films CÉLÉBRITÉS: Mélanie Laurent, Colin Firth and so much more LOGICIEL(S): Photoshop cs4