Film(s) fétiche(s) : The Mortal Instruments, The Hunger Games, Harry Potter, Stuck In Love, Wild Child et Clueless et oui, ce sont des goûts très très éloignés les uns des autres Série(s) fétiche(s) : Alors on y va : Teen Wolf, Vampire diaries, Pretty Little Liars, Arrow, Glee, How I met your mother, The Originals, Gossip Girl, Hart of Dixie, The 100, Reign et Once Upon A Time, sinon j'aime bien une série Espagnole que personne ne connait qui s’appelle Floricienta Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games, Harry Potter, Les Menteuses, Tara Duncan et depuis peu j'aime beaucoup la Comtesse de Ségur (Je sais, c'est vieux, mais bon je suis toujours proche de Sophie moi ! ) Célébrité(s) fétiche(s) : Alors là c'est long, je vais faire bref : Holland Roden, Candice Accola, Crystal Reed, Lily Collins,Emily Bett Rickards, Marie Avgerolupoulos, Nikki Reed, Willa Holland, Dylan O'brien, Tyler Posey, Logan Lerman, Colton Haynes, Ian Somerhalder, Paul Wesley etc Loisirs : Ecrire et jouer du violon !
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? J'aime beaucoup jouer Holland Roden, Candice Accola, Victoria Justice ou Ashley Benson. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, avec quelques notions d'anglais, mais c'est assez rare.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun xD Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis très sympa xD Et un peu folle... Et je ne connais absolument rien en logiciel, montage etc x) Un big up ? : Euh.. Euh... Euh... Non xD
Dernière édition par .Strawberry le Dim 9 Nov 2014 - 11:47, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.