EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les jeux vidéos, le ciné, le dessin, la lecture, les mangas & les comis, les rp's :) CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio x, Animation Shop 3, Photoshop (pour les filtres)
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Mar 30 Sep 2014 - 18:06
Merciiiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Mar 30 Sep 2014 - 18:33
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Mar 30 Sep 2014 - 19:05
bienvenue sur bazzart.
Pixelle_
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les jeux vidéos, le ciné, le dessin, la lecture, les mangas & les comis, les rp's :) CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio x, Animation Shop 3, Photoshop (pour les filtres)
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Mar 30 Sep 2014 - 23:12
Cool alors je joue à tout, et sur toutes les consoles et également sur ordi. Mes coups de coeur sont tous les Final Fantasy, j'ai beaucoup aimé The Last of Us, tellement que je l'ai racheté en bundle avec la PS4 XD j'dirais que je joue surtout aux survival horror et au RPG Et toi du coup tu joue à quoi ?
Merciiiii Lone River
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Sam 4 Oct 2014 - 17:59
bienvenue
Pixelle_
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Belgique
(#) Sujet: Re: Cupcake is here ! Dim 5 Oct 2014 - 14:03