Film(s) fétiche(s) : Y en a tellement ^^ La saga Harry Potter, Divergente, Hunger Games, The Giver, N'oublie jamais, Jeux d'enfants, Reviens moi, The lovely bones, Les âmes vagabondes, les X-mens, Taken, et encore un bon paquet Série(s) fétiche(s) : Y en a encore plus Arrow, Defiance, GOT, Nikita, Once upon a time, Pretty little liars, Revenge, Teen wolf, The 100, The originals, The vampire diaries, True blood, Under the dome, Witches of east end, etc... Je suis une vraie fan des séries Livre(s) fétiche(s) : Les sagas H.P, Twilight, Divergente, Delirium, Hunger Games, La Maison de la Nuit, Journal d'un vampire... J'aime aussi les livres comme: Si je reste, Nos étoiles contraires, Hell, et bien d'autres!! Célébrité(s) fétiche(s) : Ian Somerhalder Theo James Birdy, Coeur de Pirate, Imagine dragons, Keen'v, Sia, Boyce Avenue... Loisirs : lire, écrire, passer un après-midi à regarder des séries tv quand il pleut, la musique, promener mon chien
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ^^ Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français mais j'écris parfois des parties en anglais ou italien
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio, Photoshop Niveau approximatif : 2,5/5 (je manque de technique sur certains points)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'adore les smileys Un big up ? : heu........
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.