Prénom : C'est secret :p Âge : 22 ans Région : Bouche du rhones
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Pas de films fétiches, il y en a trop que j'aime Série(s) fétiche(s) : Pareil mais j'avoue être une grande fan de Battlestar Galactica, Six feet under et plein d'autres Livre(s) fétiche(s) : J'aime énormément Barjavel et Damasio Célébrité(s) fétiche(s) : Mouahah, y'en a beaucoup, Michael Fassbender, James McAvoy, Bridget Reagan et j'en passe ^^ Loisirs :
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel et médiéval fantastique (j'aime pas les histoires de vampires et compagnie) Une préférence pour certains avatars ? Les avatars réels si c'est la question ^^ Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français, je speak pas bien anglais ^^
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (je suis une quiche et je n'ai pas la patience d'apprendre) Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime beaucoup votre design! Un big up ? : BIG UP!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 21:56
Bienvenue
millyarmen
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : old money
RÉGION : Marseille
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 22:02
merci ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 22:21
Moi aussi j'adore les sushis, et THE LAST OF US aussi *-* Bienvenue !
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 22:27
bienvenue à toi.
Lestrarcher
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Lestrarcher
RÉGION : Languedoc Roussillon
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 23:17
Ake bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Ven 3 Oct 2014 - 23:20
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu te plairas bien ici !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 0:39
Bienvenue
herondale
even all the scars from your mistakes make up your constellation
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 1:03
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 1:12
Bienvenuuue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 1:41
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 10:05
Bienvenue parmi nous
camille.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: J'adore les sushis Sam 4 Oct 2014 - 10:24