Film(s) fétiche(s) : J'aime beaucoup les films "Histoires vraies & Biopic", aventures, humour et un peu de romantique Série(s) fétiche(s) : The Hunger Games ... Bientôt le n°3 Livre(s) fétiche(s) :Ces filles sympas qui sabotent leur carrière - Les 101 pièges à éviter Célébrité(s) fétiche(s) :Marion Cotillard, Catherine Frot, Sophie Marceau, gérard lanvin, Colin Farrell .. J'avoue qu'il y en a beaucoup. Loisirs :Fitness
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?Je suis plutôt réel et un peu moins fantastique. Une préférence pour certains avatars ?J'aime bien regarder les avatars dans différents domaines.. Sinon de mon côté assez nature, et culinaire. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Photophiltre studio, gimp Niveau approximatif : 0.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Je suis dans la catégorie "Débutante" mais j'aime apprendre. Un big up ? :Merci pour votre accueil.. et vous avez un magnifique forum. Que du plaisir... Je vous souhaite une longue continuation et j'espère partager de bons moments avec vous.
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
Merci ♡ pour vos messages d’accueil. ♡ Le plaisir est partagé.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.