Prénom: Julie --' Pseudo: Boutch' Surnoms Boutch' boutchinou, Lilou, Lili, Mamzelle J. euh il y en a plein d'autre mais bon Age: 19 ans Date de naissance: 23 septement 1989 Région: Entre le Nord (région d'enfance et j'y retourne très souvent) et l'Ile de France (région d'adoption durant le temps de mes études ^^ )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu <3 Livre préféré: "Où on va Papa" ... L'auteur ne me vient plus en tête --' Film préférée: Into the Wild Actrice et Acteur préférés: Emile Hirsch <3 Nicole Kidman Chanson préférée:Le tunnel d'or AaRON & Le Cavalier sans tête de Saez Genre de Musique préféré: Pop / Rock / Saoul Dessert préféré: L'île flotante
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Oh les Bisounours c'ets toute mon enfance lol Bob l'éponge ou Simpsons : Bobbbbb Père Noël ou Père Fouettard : Le père noyel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux --' Wagadudu ou Bibitrof : What ? lol Pigloo ou Ilona : Ilona je ne peux plus entendre l'autre lol Coup de fouet ou féssée Hum ba fessé c'est ce qui fait le moins mal xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop CS2 Niveau : Ba je me débrouille comme je peux lol
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boutch' is here ^^ Sam 13 Juin - 18:33
Bienvenue.
Boutch'
◊ Étranger de Camus
RÉGION : Parisienne
(#) Sujet: Re: Boutch' is here ^^ Sam 13 Juin - 18:45
Merci ^.^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boutch' is here ^^ Sam 13 Juin - 18:55