(#) Sujet: Guten Tag yourself ! =D Sam 13 Juin 2009 - 22:04
I. Fiche d'identité
Prénom: Claire Pseudo: Sneezy, parce qu'on est jamais trop vieux pour aimer les Disneys ! Surnoms Don't. Just don't. Age: 16 ans Date de naissance: 28 septembre Région: Bretagne. C'est joli, même sous un parapluie...
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: vert Livre préféré: Histoires extraordinaire, E.A Poe Film préférée: The Nightmare before Christmas... et n'importe quoi réalisé par Tim Burton, en fait. Actrice et Acteur préférés: Katee Sackhoff, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Jensen Ackles... Chanson préférée: Life on Mars, de David Bowie Genre de Musique préféré: Let's ROCK =D. Et sinon, j'ai une légère tendance à chercher les BO de tous les films et séries que je regarde. Dessert préféré: Tarte aux fraises... Miam.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Mmm, bien poivrés... Bob l'éponge ou Simpsons : Homeeeer <3 Père Noël ou Père Fouettard : Je veux le fouet du vilain monsieur et les cadeau du gentil bonhomme. Comme ça, tout le monde il est content. Surtout moi, eh. Paris Hilton ou Nicole Richie : Où est la corde ? Wagadudu ou Bibitrof : ...What the frak ? Pigloo ou Ilona : Ilona parce que c'eeest les vacaaances... Coup de fouet ou féssée Fouet, bien sûr, mais où sont les menottes ?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop, mon amour Niveau :...
Datura
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon by Datura & Tumblr
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
(#) Sujet: Re: Guten Tag yourself ! =D Sam 13 Juin 2009 - 22:09
Bienvenue Je vois que tu as posé une question pertinente à propos des menottes, j'ai posé exactement la même, je sens qu'on va bien s'entendre XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Guten Tag yourself ! =D Sam 13 Juin 2009 - 22:17
NIA! Bienvenue J'adore la Bretagne (et les bretons donc ), j'adore Bowie, j'adore Poe, j'adore ta fiche En somme, bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Guten Tag yourself ! =D Sam 13 Juin 2009 - 22:49
Merci les gens ! J'ai adoré la fiche de présentation, btw. Super original !