EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 11:42
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: glee cast, ouat cast, got cast, sherlock cast, tw cast, hg cast, hp cast. barbara palvin, nastassia lindes, scarlett johansson, tom hiddleston, chris evans, amanda seyfried, shay mitchell, shailene woodley, jennifer lawrence, lupita n'yongo, ellen degeneres, starkid, adam lambert, demi lovato, a great big world. LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 12:29
bienvenue sur bazzart
Maelstrom
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr (silvcrxrrow)
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 13:12
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 14:44
bienvenue.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 14:49
bienvenue
Ziel
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Sanya
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique... CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 15:52
Merci !!
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 17:51
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 18:56
bienvenue
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 19:22
Once Upon a Time, moi qui est un projet sur cette serie que j'adore !! bienvenue a toi
Ziel
◊ Moustache de Dalí
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique... CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 19:40
Merci à tous !!
Ruka ; c'est que OUAT est vraiment une des meilleure série fantastique du moment, de mon humble avis !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 20:24
Bienvenue !
KLOSS
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr (icon) + anaëlle (signa)
RÉGION : l'idf c'est sympatoche, même si mon coeur reste en rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'anglais, la musique, la lecture, les séries CÉLÉBRITÉS: taylor swift, karlie kloss, lily aldridge, alycia debnam-carey, melissa benoist, chyler leigh LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mar 11 Nov 2014 - 20:57
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mer 12 Nov 2014 - 0:12
Bienvenue
Datura
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon by Datura & Tumblr
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mer 12 Nov 2014 - 12:05
Braveheart
Bienvenue par ici
Ziel
◊ Moustache de Dalí
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon Mer 12 Nov 2014 - 16:48
Merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon
Le jour ou les titres tomberont du ciel, j'en trouverais un bon