Prénom: Aurélien. Pseudo: Orélyen (Billywings pour ceux qui me connaissaient avant sous ce pseudo). Surnoms Oré, Bibi xD. Age: 18 ans Date de naissance: 2 novembre 1990. Région: Centre (France).
II. T'aime quoi toi?
Couleurs préférées: Vert & Rouge. Livre préféré: Oulaa... J'en ai tellement. Les livres de Jonathan Tropper peut être. Film préférée: Même chose xD On va dire "Pénélope" Actrice et Acteur préférés: Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Sophia Bush, Danneel Harris entre autre. Chanson préférée: Ca change des moments xD Genre de Musique préféré: Alternatif Dessert préféré: Crumble xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons (JE HAIS BOB L'EPONGE XD) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton xD Wagadudu ou Bibitrof : HEIN ? XD Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Pourriiiiiiiiiiiiiiiii xD
MDR. TROP EXCELLENT. Ha si je passe ma vie dessus, rpgs, fo de graph. Rah trop bien. Toi je savais pas du tout, tu fais du rpg ? =O Trop bon de te voir ici, nat va bien rire quand on va lui raconter XD
MDR. TROP EXCELLENT. Ha si je passe ma vie dessus, rpgs, fo de graph. Rah trop bien. Toi je savais pas du tout, tu fais du rpg ? =O Trop bon de te voir ici, nat va bien rire quand on va lui raconter XD
C'est clair que ça va la faire alluciner xD mais tu es sur des forums RPG aussi ? parce que si oui, si ça se trouve on se connait sans le savoir mdr.
Paradise a écrit:
Bienvenue admin de FS (si je ne me trompe pas =)) Très bon choix d'acteurs & actrices
mdrr, ça fait trop bizarre. Bah ouais, pas mal, là pour le moment je suis sur Promise of a lifetime ( qui est le mien ), sur the Showing night, sur urban Legend, et Feeling from the heart. Et toi ? sérieux j'en reviens pas XD.