Prénom : léna Âge : 16 ans Région : taipei city, 你好 bitches
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : requiem for a dream, the basketball diaries, the virgin suicides Série(s) fétiche(s) : skins uk Livre(s) fétiche(s) : christiane f, les hauts de hurlevent, sur la route Célébrité(s) fétiche(s) : pour rp, je prends presque jamais deux fois la même célébrité Loisirs : lecture, écriture, glandage, tumblr, musique
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel Une préférence pour certains avatars ? les mannequins ou acteurs qui dégagent un truc spécial Plutôt français ou bilingue niveau rp ? bilingue
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : paint (a) Niveau approximatif : -23645326743527/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : je sais que j'ai déja un compte sur bazzart mais comme j'ai pas rp depuis des mois et que j'ai oublié pseudo, mdp et adresse email autant tout recommencer a zéro... Un big up ? :
alysandre.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.