EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Signature 1 ~ crackintime Mer 26 Nov 2014 - 5:04
Bonjour
J'ai décidé pour une fois de partager mon travail avec le grand peuple de bazzart, et je vous confie donc ma toute première signature. Il y a un petit jeu de hover lorsqu'on passe sur l'image, attention à ne pas prendre de trop gros gifs parce que les images sont en background, elles ne ressortiraient pas =/ J'espère que vous aimerez =) En espérant qu'elle vous plaise • Les couleurs et images sont bien entendu changeables. • Vous pouvez enlever le crédit de la signature pour le mettre dans le profil, mais surtout ne l'oubliez pas. • Il faut poster à la suite pour voir le code.
Dernière édition par crack in time le Dim 10 Juin 2018 - 15:46, édité 4 fois
Darkshines
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : coral (signa) & Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Ile De France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture... CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page... LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: Signature 1 ~ crackintime Mer 26 Nov 2014 - 12:11
Merci pour le partage
gommeamacher
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: SÉRIE, RPG CÉLÉBRITÉS: Elizabeth Gillies, Julie Benz, Katie Cassidy, Amy Acker, Jennifer Carpenter, Jensen Ackles, Eliza Dushku, David Boreanaz, Felicia Day, Sarah Wayne Callies, Karen Gillan, Billie Piper, Josh Duhamel, Seth Rogen, Katherine Heigl, Eric Dane, Chyler Leigh, Jennifer Aniston, Adrianne Palicki, Elizabeth Henstridge, Clark Gregg, Brett Dalton, Summer Glau, Morena Baccarin, Marcia Cross, Dana Delany, John Barrowman, et. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Signature 1 ~ crackintime Mar 9 Oct 2018 - 23:49
Merci
Lornae
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : StrangeHell
RÉGION : nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture et graphisme CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario, Lily Collins, Troian Bellisario LOGICIEL(S): Photofiltre et photoscape
(#) Sujet: Re: Signature 1 ~ crackintime Ven 8 Nov 2019 - 20:03