EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
je viens proposer une petite signature, ultra-simple, m'enfin si vous avez besoin (:
× version plutôt light - les couleurs sont modifiables. × textes & images/gifs sont modifiables bien sûr ; ma boîte-mp est ouverte en cas de soucis avec ce codage (a) × n'effacez pas l'crédit by lizzou svp, that's important *.* × et puis, postez à la suite, pour voir le code s'afficher
edit ; ajout d'une version à trois images.
edit2 ; ajout d'une version plus dark.
Dernière édition par LIZZOUTI. le Dim 25 Aoû 2019 - 4:05, édité 14 fois
super sympa ces codes!! merci pour le partage ils sont extras
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
Vraiment sympa comme code =) Je te l'emprunte. Merci du partage ^^
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.