EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kylie Jenner, Demi Lovato, Karrueche Tran. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 0:58
LE LABYRINTHE J'suis allée le voir au ciné (pour voir Dydy à l'oeuvre obviously) et du coup j'suis tellement impatiente de connaitre la suite que j'ai acheté la trilogie ! D'ailleurs là je te souhaite la bienvenue et je lâche le PC pour aller dévorer quelques chapitres avant d'aller dodo. (Ouais je raconte ma vie. )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 1:14
Dracula, Tennant et Doctor WHo, je dis oui ! Anyway, bienvenue parmi nous !
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 1:16
Bienvenue sur Bazzart Parisienne
hxffnung
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 10:39
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 13:23
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 16:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 17:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 17:40
bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 18:52
bienvenue
Sugar Bomb
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Fanpop
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Magdalena Zalejska, Barbara Palvin, Théo James, Dylan O'Brien, Taylor Hill, Bridget Saterlee, Joséphine Skriver LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Ven 5 Déc 2014 - 23:04
Bienvenue
WHORECRUX
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : whorecrux
RÉGION : provence alpes côte d'azur, au fond des hautes-alpes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Sam 6 Déc 2014 - 0:07
Bienvenue
ROAD WARRIOR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Signa : Astra.
RÉGION : R'yleh.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, photo, voyages, jeux vidéos, jeux de rôles. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Sam 6 Déc 2014 - 20:45
Bienvenue dans le coin !
space cowboy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : //
RÉGION : LYON, RHÔNE-ALPES. (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: MUSIQUE. SÉRIES. ECRITURE. LECTURE. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5, PHOTOFILTRE.
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Sam 6 Déc 2014 - 21:34
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Dim 7 Déc 2014 - 18:17
Bienvenue
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : PARIS/MARSEILLE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: TA MERE EN STRING DE GUERRE CÉLÉBRITÉS: SHEARS² , J. KIRKE, GRIMES, LERA, BYSTROM, MAVOR, YO STAZ, SAM RILEY, DOLAN ,KING KRULE, DEMARCO, Z. KRAVITZ, RIRI, FKA TWIGS, KSTEW LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33] Lun 8 Déc 2014 - 13:37
Bienvenuuuuuue !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33]
Un peu de joie de vivre! [Présentation de Sephii33]