(#) Sujet: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 3:42
I. Fiche d'identité
Prénom: Lily Pseudo: Chouette Surnoms Ely, Lilou Age:18 ans Date de naissance: 17 mars bha wais XD Région: le caanada cool non? XD Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: humm le Vert! Livre préféré: OH NON XD il y en a trop sérieusement.... Film préférée: In to the Wild Actrice et Acteur préférés: Beaucoup encore une fois...la je suis dans un tripe d'Ellen Page, Alexis Bledel, Clemence Poesy, Dakota Fanning, Emily Browning, Kristen Bell, Olivia Wild, Willa Holland, Zooey Deschanel... et bien sur, pleiin de mec... j'arrive pas a choisir qui mettre XD! Chanson préférée: humm pour le moment, Happiness - The Fray Genre de Musique préféré: sérieusement.... de TOUT je suis pas difficile! Dessert préféré: CHOCOLAT XD tout avec du chocolat!!! ^___^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : O____O Ours? XD Bob l'éponge ou Simpsons : ahhh Bob! Père Noël ou Père Fouettard : PÈRE NAEEEEL Paris Hilton ou Nicole Richie : Ark TT__TT rien? XD Wagadudu ou Bibitrof : ....ça fait peur tout ça XD Pigloo ou Ilona :....ça aussi XD Coup de fouet ou féssée Coup de fouet XD violent XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Quand même XD je suis capable de faire quelque trucs laaa V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : ouf XD photofiltre! Niveau : ahhh bien sur 10 ça? sait pas...7? XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 7:56
(#) Sujet: Re: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 11:11
Bienvenue sur le fo'
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 13:06
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 13:09
Bienvenue =)
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
(#) Sujet: Re: *Petiite Chouette ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 15:31