CRÉDITS : Pour mon avat : Chantalch , pour ma signature le code : MAIZ , la gif de ma signature : barkleyandbarnes et pour la gif de ma feuille de personnage : queenraynajaymes
RÉGION : Je suis une Gipsy j'addore bouger et cela j'en suis fière de ne venir de nul par
HUMEUR : I like it when we get... You know I love it when ... I get to be a Dirty Girl...-Terri Clark Dirty Girl
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le cinéma , Les séries , La musique Country , Connie Britton , Ma famille CÉLÉBRITÉS: Connie Britton , Kate Elizabeth Winslet , Lana Maria Parrilla , Mariska Magdolna Hargitay , Amanda Tapping , Tea Leonnie , Lennon Stella , Maisy Stella , Sheryl Crow , Martina McBride , Andrea Parker , Lesley Fera , Chantal Machabée , Joanne Kathleen Rowling , Emma Charlotte Watson , Lara Fabian , Lisa Williams , Meryl Streep , Selena Marie Gomez , Shailene Woodley , Teri Polo, Sophia Bush LOGICIEL(S): Photofiltre , Pothoscape , Window movie maker ,
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: livres, séries, forums, blogs : OUTLANDER, dracula, wonder woman, CÉLÉBRITÉS: ryan gosling, sam heughan, charlie hunnam, leonardo dicaprio, caitriona balfe, kate beckinsale ... LOGICIEL(S): PhotoFiltre & Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: signature #1 | fucking face. Sam 27 Oct 2018 - 11:26
merci
delirium.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : VOCIVUS (icon), endlesslove (signa)
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: inventer et travailler des univers, rp et créer des personnages CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Ana de Armas, Anne Winters, Deepika Padukone, Dove Cameron, Ester Exposito, Sophie Turner, Taylor Hill LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: signature #1 | fucking face. Sam 27 Oct 2018 - 13:07
Simple mais vraiment efficace et joli, j'adore
Shadow Dancer
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Stargirl (c)
RÉGION : PT
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture, le cinéma/séries, la musique... L'art en général, je dirais ! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: signature #1 | fucking face. Mar 30 Oct 2018 - 23:46
Merci **
still breathing
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : feral animal (icon).
RÉGION : Centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture & binge-watching. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: signature #1 | fucking face. Jeu 1 Nov 2018 - 22:08
j'aime beaucoup, merci
lumpy space
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : prima luce + solosand
RÉGION : il manque quelques frites dans mon sachet
HUMEUR : j'me sens comme un détraqueur en plein dans un épisode d'adventure time
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: signature #1 | fucking face. Ven 2 Nov 2018 - 20:58