EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
Je reviens vers vous pour partager ma toute première signature codée. Les gifs sont redimensionnés automatiquement (je sais parfois à quel point il est difficile de trouver deux images à la même hauteur ou largeur sur le net ), toutefois je vous conseille vivement de ré-héberger les gifs trouvés (sur un serveur à petite url) ou en tout cas d'en réduire l'url via tinyurl, par exemple. Les couleurs sont parfaitement modifiables (il suffit de changer les passages grey et lightgrey par le nom d'autres couleurs). Je n'ai pas placé de copyright sur la signature-même mais en revanche, pensez à me créditer quelque part avec le pseudo: Pando (profil ou autre) si vous l'utilisez
I've made your misery my goal♛ How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Pour voir le code il suffit de poster à la suite N'oubliez pas de sélectionner l'entièreté du code en recopiant l'ensemble sans oublier de balises. En cas de souci, ma boîte MP vous est ouverte
PREUMS. Elle est magnifique cette signature Et Ed voilà quoi
GleekOut!
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : me, myself and i. (avatar & signature)
RÉGION : Nord-Pas-de-Calais.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Selena perfect Gomez - Aaron Taylor-Johnson - Francisco Lachowski - Jorge Blanco - Taylor Swift - Finn Harries - Zac Efron - Justin Bieber - Theo James et pleins d'autres! LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Mer 7 Jan 2015 - 5:30
Merci, elle est jolie ♥
xpykaa
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Rox & Rouky
RÉGION : Haute normandie
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Mer 7 Jan 2015 - 12:25
Magnifique codage
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Mer 7 Jan 2015 - 16:47
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, cinéma, dessin, peinture, écriture, comics, histoire, époque médiéval, littérature fantastique, sports, … CÉLÉBRITÉS: Luke Mitchell, Ryan Reynolds, Chris Hemsworth, Josh Henderson, Adam Levine, Heath Ledger, Sam Claflin, Jesse Eisenberg, Ryan Gosling, Kit Harington, Jamie Bell, Sung Kang, Christian Bale, Matt Bomer, George Craig, Grey Damon, Travis Fimmel, Arthur Sales, Mark Pellegrino, Sam Worthington, Anton Yelchin, ... LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Jeu 8 Jan 2015 - 19:35
J'aime beaucoup c'est très beau ♥
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Sam 10 Jan 2015 - 0:03
Superbe
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Sam 10 Jan 2015 - 1:26
Trop belle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Sam 10 Jan 2015 - 2:27
J'adore, merci beaucoup.
Soko
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: [PANDO] Signature 1 Sam 10 Jan 2015 - 9:50