Prénom : Petit Hibiscus des Bois, 'fin vous pouvez m'appeler Aya~~ Âge : dix sept yo Région : Aquitaine
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Rien en vue, peut être Le discours d'un roi ? Série(s) fétiche(s) : En ce moment Masters Of Sex qui est surgénial! Sinon, je revois Greyz Anatomie et Desesperate Housewaifu et est ce que adventure time compte ? ah mais j'ai plus l'âge pour regarder des dessins animés. Livre(s) fétiche(s) : GOT, Orgueil et Préjugé m'a tué, TFIOS m'a tué, envie de relire Antigone pour la troisième ou quatrième fois, en ce moment je lis du Tchokoiskoviskiskosktchokosko. Son nom est innépellable. Non ce mot n'existe pas. Oui je l'ai inventé pour l'occasion Célébrité(s) fétiche(s) : Les lolcats ? Encore une fois rien de spécial en vue, peut être Ryan Gosling à la limite de chez limite (en même temps, qui n'aime pas Ryan Gosling??). Et tout le cast de GOT tant qu'à faire (enfin sauf Littlefinger, désolé Littlefinger) Loisirs : dormir, manger.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? surtout réel, enfin je marche pas mal par coup de cœur à vrai dire ? Une préférence pour certains avatars ? noep Plutôt français ou bilingue niveau rp ? the more the better! donc both. Vive les rp en anglais sur tumbrlrerlrr ~
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 Portable Niveau approximatif : -1/5. Comment ça c'est pas possible ? J'ai souvent la grosse flemme donc je pratique pas trop, fait des découpages à la baguette magique, utilise la règle du moins = plus, mais des fois il m'arrive de me bouger le cul (sisi)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : je vous fais des bisous sur vos fesses droites Un big up ? : à ceux qui lisent
Dernière édition par callipsto le Dim 18 Jan 2015 - 0:44, édité 2 fois
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:11
Bienvenue sur bazzart.
travelers
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : île de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, chanter, danser, faire des câlins à tout le monde CÉLÉBRITÉS: palvin, tonkin, bazan, roden, deutch, palmer, hill LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:14
Bienvenue
dies irae
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : franche-comté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS5
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:28
Bienvenue
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:36
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:38
Bienvenue à toi !!!
callipsto a écrit:
(en même temps, qui n'aime pas Ryan Gosling??)
Eeeeuh... Moi. XD
childish
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : visenya
RÉGION : dont threaten me
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:42
Merci! Aetherya> C'est impardonnable de pas aimer Ryan Gosling omg, pas de bisous sur les fesses pour toi èwé
dreameuse
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:50
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 21:55
Mais... Mais... Mais...
*Pleure.*
JE VEUX UN BISOU SUR LA FESSEEEEEUH !!!!
childish
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : visenya
RÉGION : dont threaten me
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 22:07
Merci dreameuse! ♥
Aetherya> Bon dans ce cas... Je vais y réfléchir.. Elles sont propres au moins ? Au pire, je te convertis plus tard au Ryangoslingisme
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Dim 11 Jan 2015 - 22:57
Sois la bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: écrire quelque chose ici, mettre une citation ou une phrase rigolote de préférence. Lun 12 Jan 2015 - 2:46